Optima Plug-In Hybrid

OptimaPHEV2017_web

Comment fonctionne la technologie hybride de l’Optima

Dotée d’un moteur à batterie à autonomie de longue durée, l’Optima Hybride rechargeable 2017 peut utiliser son moteur électrique ou son moteur à essence pour accroître l’économie d’essence et votre tranquillité d’esprit.

Conduite à vitesse faible

À faible vitesse, l’Optima Hybride rechargeable passe en mode électrique. La conduite est ainsi très silencieuse et la consommation d’essence très économique.

Accélération et montées

L’Optima Hybride rechargeable utilise à la fois son moteur à essence et son moteur électrique pour vous fournir une puissance supplémentaire lorsque vous en avez le plus besoin, comme lors de l’accélération ou dans les montées.

Conduite à vitesse constante

Si le niveau de charge de la batterie s’affaiblit, l’Optima Hybride rechargeable maintiendra son niveau de charge et continuera d’utiliser à la fois le moteur électrique et le moteur à essence afin d’optimiser l’efficacité énergétique.

Décélération

Le freinage régénératif récupère l’énergie générée pendant le freinage pour recharger la batterie.

FAITE POUR PROTÉGER CONTINUELLEMENT

L’Optima Hybride rechargeable surveille constamment s’il y a des dangers potentiels. Les caractéristiques de sécurité active, comme le contrôle électronique de stabilité, la gestion de la stabilité du véhicule, la répartition électronique de la force de freinage, l’assistance au démarrage en côte et l’assistance au freinage d’urgence, sont toutes offertes de série