Niro

niro2017_web

FAIT POUR UNE EFFICACITÉ INÉGALÉE

Notre système hybride entièrement parallèle allie une batterie au lithium-ion polymère de 1,56 kWh dense en énergie, un moteur électrique léger et un nouveau moteur de 1,6 L à GDI. Ensemble, ils génèrent un couple de 195 lb-pi et une performance agile très écoénergétique.

FAIT POUR RELEVER LA BARRE

Alors que de nombreux véhicules hybrides utilisent une transmission à variation continue (CVT), le Niro relève la barre avec sa boîte automatique à 6 vitesses et double embrayage (DCT) très réactive qui change de vitesse facilement et rapidement. Vous obtenez une conduite vive et exaltante. C’est ainsi qu’un véhicule hybride devrait fonctionner.

FAIT POUR GÉRER CHAQUE SITUATION

Le Niro tire le maximum de chaque situation de conduite. À faible vitesse, il passe en mode électrique. Quand vous avez besoin d’un peu plus de puissance pendant l’accélération ou dans les montées, le moteur à essence et le moteur électrique unissent leurs forces pour vous servir. À vitesse constante, le Niro va même jusqu’à recharger sa batterie.

FAIT POUR PROFITER DE L'INSTANT PRÉSENT

Le système de freinage régénératif récupère l’énergie générée pendant le freinage pour recharger votre Niro. De plus, quand vous décélérez, le moteur électrique à traction emmagasine l’énergie cinétique pour recharger la batterie.